Amies exploratologues, j'ai besoin de votre aide

Bonjour bonjour!

Je me présente rapidement (parce que je ne suis pas très active sur ce forum :sweat:): je m’appelle Alison, j’ai 24 ans et je suis étudiante en psychologie, actuellement en Master à l’Université de Genève.

Si j’ai besoin de votre aide, c’est parce que j’assiste une de mes professeures pour la recherche de participantes à son étude sur le soutien que les femmes et les hommes expérimenté-es offrent à d’autres personnes au cours de leur carrière.

La population recherchée se limite aux femmes en position de leadership dans leur emploi.:muscle:
Par leadership, on entend diriger une équipe, même de 2-3 personnes, qu’elles soient salariées, stagiaires, ou apprenties.

La participation consiste en un questionnaire en ligne qui prend 10, peut-être 15 minutes à remplir. Les données sont évidemment anonymes.

Voici le lien du questionnaire (n’hésitez pas à le diffuser si vous connaissez d’autres femmes correspondant au profil):
https://fpse.qualtrics.com/jfe/form/SV_4HIt6UVxGw55lNH

Si je me permets de poster ce sujet qui n’a vraiment rien à voir avec la littérature sur ce forum, c’est parce que j’ai vraiment besoin d’aide: il me manque une quarantaine de participation pour atteindre mon objectif.:fearful:
évidemment, j’en ai déjà parlé avec Marjorie et elle approuve cette annonce non-livresque.
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques/questions, ça permettra à ma professeure d’améliorer ses prochaines recherches (et les miennes aussi à l’occasion):grin:
Je vous remercie toutes d’avance!:kissing_heart:

Bonjour!

Est ce que tu nous autorises à le publier sur facebook par exemple? :slight_smile:
Bonne chance!