Bienvenue dans le Club de lecture des Exploratologues

Chers abonnés d’Exploratology,

Comme l’avait dit une de nos abonnés : “Quand même, des centaines de personnes qui vont recevoir et lire le même roman en même temps… Ce serait pas mal qu’il y ait un club de lecture pour qu’ils puissent en discuter”.

Voilà, c’est chose faite! :smile: Après avoir échangé tant de mails avec vous en tête-à-tête, voici l’espace où vous pourrez faire la connaissance des autres abonnés et échanger vos impressions de lecture.

Ceci est l’endroit où vous pourrez :

• Discuter des livres que vous avez reçus dans vos abonnements (catégorie Abonnements)
  • Papoter bouquins, échanger des conseils de lecture et aborder tout autre sujet qui vous tient à coeur autour de ce thème (catégorie Conseils de lecture)
  • Apporter des suggestions pour les abonnements et le site (catégorie Exploratology : le site)

N’hésitez pas à vous présenter sur ce post pour qu’on puisse apprendre à se connaître!

Une règle importante : ne pas spoiler les titres ou l’intrigue des abonnements en cours. Si vous souhaitez en discuter sans spoiler les autres Exploratologues, merci d’utiliser la fonctionnalité Cacher ou Flouter le texte à partir de l’icône

Des questions, des remarques ? Ecrivez nous à contact@exploratology.com.

Encore bienvenue dans ce Club de lecture, joyeux papotages et bisous!

@Marjorie-founder

Ce sujet est maintenant un gros titre. Il sera affiché en haut de chaque page jusqu’à qu’il soit ignoré par un utilisateur.

Mille mercis d’avoir concrétisé aussi vite et bien ce projet de club de lecture ! Je suis toute excitée :nerd_face:

@emilie_trave Nous aussi on est super excitées!!! :champagne: (oui il est 21h30 et je suis encore devant mon écran à envoyer des invitations :wink: ) En tout cas bienvenue Emilie!

C’est juste trop bien ! Il me tardait de voir ce club apparaître ! Exploratology devient une vraie communauté ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Merci beaucoup pour le travail que cela doit représenter !

Ce sujet n’est plus à la une. Il ne sera plus affiché en haut de chaque page.