Book Lover's stuff

J’adore le tee shirt

Et il est encore mieux en vrai!! :heart_eyes:

Tadam!!! Mon Time-Turner!!! :heart_eyes:

(Pour celles qui pensent se souvenir que j’avais dit que j’attendrai Noël: vous avez sûrement rêvé. Pour celles qui ont été vérifier dans les précédents messages: je suis au regret de vous dire que mon compte a été piraté, je ne vois pas d’autre explication :innocent:)

Tu as été faible :smiley:

Ca, c’est la façon moldue de voir les choses.
Je dirai plutôt que j’ai subi un très fort sortilège d’attraction :grin:

Moldu… Dites donc demoiselle qui c’est qui l’avait en premier hein :smiley:??

“Moldu” n’est pas une insulte (sauf pour certains pure-blood)!

Je ne savais même pas que ça existait avant de voir le tien! Et puis (vraiment!!), je voulais sagement attendre Noël, mais quelqu’un a écrit qu’il y en avait des très bien, pas cher du tout, sur Etsy… donc, je pense que c’est toi qui m’a lancé ce sortilège d’attraction! Merci! :smile:

Genre en disant “c’est la façon de voir des moldus” tu n’induisais pas un “tu sais les gens qui sont pas aussi classes que nous” :smiley: :joy:

Étrange… Je me demande qui ici a pu dire ça à propos d’Etsy :innocent::stuck_out_tongue_winking_eye: sifflote

Mais pas du tout! Je voulais juste dire que par définition, les moldus ne connaissent pas le monde de la sorcellerie, donc les sortilèges, donc ne peuvent pas imaginer que j’ai été magiquement forcée à acheter ce Time-turner, donc pensent que je n’ai pas de volonté et que je suis faible. :sweat_smile:

Celui-ci, je me suis bien amusée à le faire :slight_smile:

Oh, trop génial, du Felix Felicis! C’est une trop chouette idée et c’est super joli!

Aujourd’hui, je m’amuse (sans doute inspirée par la perceuse qui a commencé à 8h du mat :rage:)

Oh trop bien! Tu fais quoi? des super sacs? des bijoux trop chouettes? on peut voir? :grin:

Des marque pages en bas (comme si j’en manquais :laughing:) et des bijoux en haut (mais quoi exactement? Mystère encore)…Là je dois attendre de recevoir les cartouches d’encre pour mon imprimante pour finir …je ronge mon frein :unamused:

J’adore cette planche des poussins, c’est une super idée de marque page!
Et oh là là, je me rends compte que tu vas faire des bijoux avec une couverture de Jasper Fforde! :heart_eyes: Encore plus hâte de voir!!

Je voudrais mais je galère à trouver les images des couvertures complètes :rage:

Pourquoi? Tu ne peux pas faire de photos des livres?

Je n’ai que les versions françaises (pour l’instant :grin:). Mais je fais des montages photos à partir d’internet

J’ai qqs VO: si tu veux je peux t’envoyer les photos des couvertures en bonne résolution. :wink:

C’est gentil :blush: mais je crois que c’est bon avec les montages que j’ai fait (j’ai mis une double couverture)…Découpage en cours