Book Lover's stuff

J’adooooore :heart_eyes:

Super!
je viens de l’installer !
je n’arrive pas à m’empêcher d’ouvrir des nouvelles fenêtres pour voir le livre suivant…
et j’en ai déjà commandé 2 … (bon après avoir cherché la traduction, parce que comme d’hab, c’est en anglais… )
:grin:faut que j’arrête, faut que j’arrête…

je suis sûre qu’on aurait un super succès en créant une version française !
non ?

J’ai un pote avec moi qui après que j’ai lu ton message à voix haute me fait " ha mais y a pire que toi en fait"

c’est tellement génial comme truc !!!

Mais trop!!!

Ne prends pas ça pour un droit à en commander plus ! :grin:

(en tout cas c’est ce que j’essaie de me dire)

J’adore l’idée! :heart_eyes:
Et t’as pas une extension du compte en banque avec? :joy:

C’est marrant pour l’instant je ne tombe que sur des titres que j’ai repéré par ailleurs et que j’avais mis de côté, pas loin de “Eventuellement, un jour”, coincés derrière “Si je trouve rien d’autre”

Si je la trouve promis je la partage aussi

J’ai craqué sur cette carte de chez Bug Art!

Samedi, trop mal pour m’asseoir, trop mal pour m’allonger, pas d’idée…

Voilà ce qui se passe quand je m’ennuie…des livres sont torturés.

NB : il manquait plusieurs pages, déchirées, à ce livre. D’où son euthanasie. Je certifie sur l’honneur l’avoir endormi avant de le charcuter.

Bon, j’ai vraiment beaucoup de succès avec celles-ci…
d2063722f637a3ff8b35fc1a8c8d3d207d36b7b2_1_375x500

et de demandes. Surtout.
Vais-je m’y remettre, nom d’une cacahuète?

Oh, c’est trop beau!!! :heart_eyes:
Merci pour les précisions du NB, je me sentais pas trop bien en regardant les photos (la 3e avec les petits copeaux :scream:) :sweat_smile:

J’ai fini la journée en cousant un gros cahier dans une reliure *…

*de Reader’s Digest, ne me tuez pas!

Ohhhh c’est beau, j’adore ce que tu fais!!!

Je suis dé-goû-tée ! Ma mère vient de me dire qu’elle avait failli m’offrir le calendrier de l’avent mais comme elle était sûre que mon mec ne l’accrocherait pas, eh bien elle ne l’a pas fait ! Parce qu’un calendrier de l’avent, ça s’accroche !!
Alors, la question qui tue c’est est-ce que oui ou non ce calendrier-là s’accroche comme un calendrier Kinder ??? Est-ce que oui ou non je suis passée à côté du putain de calendrier de l’avent d’exploratology pour rien ?? Parce que perso je ne pense pas qu’il s’accroche, vu son poids…

Il reste qqs exemplaires de la version 7 jours, il me semble… :innocent:
Mais en effet, ça me parait difficile à accrocher! Par contre, à poser dans ta super belle bibliothèque, ce serait parfait :wink:

Rolala, arrête !

:open_mouth: Avec une grosse étagère, ça pourrait le faire :thinking:

Bon, je vais être honnête, je serais également dégoûtée :face_with_hand_over_mouth:

Note pour moi-même : apprendre à planter un putain de clou

Je vous présente ma nouvelle coque de portable personnalisée:

Je suis trop contente du résultat, j’ai l’impression d’avoir toujours mon livre préféré avec moi! :innocent: