Book Lover's stuff

Trop belle la coque !
Je suis OUTREE pour l’histoire du calendrier. C’est quoi cette idée reçue de “un calendrier, ça s’accroche” ? A ta place, je lui enverrais une photo par jour jusqu’à Noël de calendrier qui ne sont pas accrochés. Sait-on jamais que ça porte ses fruits pour le Noêl prochain.

Parce que depuis toutes petites, on accroche notre calendrier Kinder…
non, quand même, je vais être plus gentille que ça, c’était un cadeau avant Noël en plus, alors je vais pas faire ma pourrie gâtée… L’année prochaine peut-être ?..
Ce qui me console c’est que de toute façon j’aurais pas eu le temps de lire les livres lol

Et puis bon, j’aurai quand même pour Noël l’abonnement exploratology, tout n’est pas perdu…

coup de cœur!! je bricole un peu mais l, vraiment chouette! comment tu fais pour faire tenir au tissu? tu perces? bravo en tous cas

De la colle multi-support ou tissu et quelques points de couture sur les angles pour solidifier (donc oui, percé sur les angles :wink:)

NB: je suis du genre ceinture-et-bretelle au quotidien :sweat_smile:

Jalousiiiiiiiiiiie!!!

Tu peux te faire la même, je te donne la photo et le nom du site si tu veux! :wink:

Mon nouveau marque-page, qui bien évidemment, me fait penser à @Pauline :

Au dos, il est écrit: “Il ne faut jamais laisser la vie détruire le rêve.” Goliarda Sapienza.

Qui dit 1er décembre dit Calendrier de l’Avent! Et voici le mien:

Il n’est pas forcément très photogénique, j’ai été vite pour l’emballage, mais l’important, c’est qu’à l’intérieur de cette grosse boite il y a… 24 livres!!! (enfin, "plus que " 23, parce que j’ai déjà ouvert celui d’aujourd’hui :innocent:)

Et? et? et?

Oh la curieuse! :joy:
Le tome 5 du manga Père et Fils de Mi Tagawa, série toute douce que j’aime vraiment beaucoup.
Et toi, tu n’as pas aussi un calendrier de l’Avent de ce genre???

J’ai peur de faire une boulette genre parler d’un livre que Marjorie enverrai derrière :blush: #BoubacarborisdiopGate #traumatisée

Ah ben non, c’est pas drôle! :disappointed_relieved: Mais du coup, on n’aura rien du tout? Pas une photo, pas un titre???

Et @marjorie-founder n’a pas besoin de toi pour spoiler sur le club: elle le fait très bien toute seule (Indien Creek :wink:)!

:joy:

Pfff hein :stuck_out_tongue:
Il est beau ce livre, je peux l’envoyer dans les abos ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et voici en image le premier quart de mon calendrier de l’avent:

Un article très intéressant qui nous fait découvrir l’Indéprimeuse et son travail d’imprimerie décalé. Non, le livre papier n’est pas mort et il a même encore beaucoup d’humour!

J’avoue avoir un petit faible pour celui-là :

Hamlet traduit avec Google translate! :smile:

Je suis une grande fan de l’Indéprimeuse :wink:
Et, ce qui ne gâche rien, il s’agit d’une personne adorable :heart_eyes:. J’étais tombée sur elle au Salon du Livre (littéralement : je me suis étalée sur son stand) et elle est troooop gentille en plus d’avoir de l’humour.

Bref, je suis, définitivement, une grande fan

Le 2e quart du calendrier de l’Avent!

La servante écarlate n’est pas une vraie nouveauté: je l’ai lu cet été en numérique et j’ai tellement aimé que j’ai décidé que je le voulais aussi “en vrai”.

Moi Jean Gabin de Goliarda Sapienza a été lu dans la foulée de l’ouverture du paquet et : :heart_eyes:. @Pauline en parle d’ailleurs très bien sur son blog.

Avec Fiona Kidman et Rescapée, je poursuis ma découverte des auteurs néo-zélandais.

Maintenant, je commence vraiment à avoir de sérieux pb de rangement. Il va donc falloir que je lance un projet “nouvelle bibliothèque”: si c’est pas une merveilleuse bonne résolution pour 2018 ça! :smiley:

Atwood, découverte de mon adolescence redécouverte l’an dernier, love absolu

Moi Jean Gabin, fait également partie de mon calendrier <3

Rescapée j’ai beaucoup aimé (je l’avais même proposé @marjorie-founder mais chut :smirk: )