Book Lover's stuff

oui alors y a une grosse centaine de livre dans la PAL hein voir nettement plus proche de 300 ^^

Même pas peur !

Oups…récidive.

Creepy ^^

Oui :smiling_imp:

et tout le monde est comme ça chez toi, ou c’est juste toi? ^^ :joy:

-Si c’est pour Pinkie Pie, personne ne l’est (ou parfois ma fille) et c’est bien malheureux car je suis persuadée qu’une Pinkie Pie me ferait beaucoup de bien!!!

-Si c’est pour l’ennui mortel, bienvenue dans le monde merveilleux de l’invalidité. Ca craint.

Le monde merveilleux de l’invalidité je croise les doigts de ne pas pleinement le subir, malgré ma reconnaissance travailleur handicapé j’espère pouvoir continuer à travailler sans contrainte.

Le pinkie pie c’est un peu flippant ouais. on dirait un poney (une ponette?)sous acide lol.

Bon et plus sérieusement quand on a deux mains gauche on fait comment des marque ta page (oui je dis comme ça moi j’aime bien, j’ai un pote qui a pris mon toc du coup ^^), j’ai des images que j’aimerai bien faire de cette façon, mais je ne suis tellement pas manuelle, tu vois la meuf qui arrive pas à couper aux ciseaux en suivant les pointillés? ou qui ne trace pas droit même avec une règle… Ben TADAAAAAAAAA c’est moi !!!

Je te le souhaite!!!

Du coup elle est très entraînante (et probablement un peu fatiguante aussi )

Si tu es gauchère, c’est gérable :innocent:.
Sans ciseaux, ça va être un peu compliqué tout de même :sweat_smile:. Ou un cutter. Ou un massicot.
Si non je copie des images de nenet sur une page, je les rogne de façon à leur donner la bonne taille et j’imprime. Et…je coupe.
Par exemple, une page que j’imprime peut ressembler à ça :
10

47

Bon il faudra que je me lance. J’ai un long week end, des ciseaux, un cutter, de l’encre dans l’imprimante et des feuilles…;… croisons les doigts que je m’en sorte lol

et ça, pour rester dans le thème cher à @Jacmel ?

(Ok, je sors, :sweat_smile:)

:star_struck::heart_eyes:

PTIIIIIIIIIIIN c’est ça que j’ai oublié aux courses la dernière fois!!! les pansements. J’ai fait le tour des rayons en espérant trouver ce que je devais acheter et qui n’était pas sur ma liste ^^

:joy::joy::joy::joy::joy:

Si je fais mes prochaines courses en pensant à toi ça devrait le faire du coup

@Jacmel j’ai pensé à toi en voyant ça

:rofl::rofl::rofl: (T’te facon, j’l’aime pas elle, c’est Starlight Glimmer :stuck_out_tongue: )

Ah ben si on ne doit pas l’aimer alors c’est bon ^^

Tu te rends compte que tes amis te connaissent vraiment bien quand ils offrent le Trivial Pursuit Harry Potter à tes enfants en leur disant: “Vous ferez équipe avec vos parents”! :joy:

Mon mari était en train de les relire, je vais être obligée de m’y remettre aussi, il est hors de question qu’il me gagne! :woman_mage:

Haaan tu me diras si le Trivial est bien, il me fait très envie pour des soirées en famille :heart_eyes:

Des conséquences inattendues de la lecture d’Aspirine de Joann Sfar (spoiler alert : j’ai adoré)…
SX195

…je me suis fait une paire de BO Aspirine