Buvez-vous du thé ?

J’ai passé tous les sachets de rooibos aromatisé Cape & Cape de mon abonnement de Juillet-Août en thé glacé et c’était trop bon! :yum:

Citronnelle-Orange, fraise-vanille ou menthe, pas de préférence, ils étaient tous délicieux.

Et ça me rappelle les canettes de rooibos iced tea d’Afrique du Sud :grinning:

Voilà, j’ai reçu pour Noel une bouilloire Riviera & Bar, et ENFIN je ne bouillasse plus mon thé :heart_eyes:

La différence est extraordinaire! Je redécouvre tous mes thés :star_struck:

Toutes celles à qui je les ai fait gouter veulent s’acheter une bouilloire identique maintenant :yum::yum::yum:

*Réfléchi intensément à l’idée d’une Forêt Noire au Matcha…Une Forêt Verte en somme…ça serait super bon ça, non?

Tu veux remplacer le cacao de la génoise par du thé matcha? Et est ce que tu gardes une couche de chantilly au chocolat ou est ce que tu fais aussi une chantilly au matcha?
Si jamais tu te lances, je veux bien une photo :yum:

Je me rappelle encore de la révélation que cela a été pour moi (alors que je pensai que c’était surtout de la frime) :sweat_smile: Bonne dégustation!

Tu veux remplacer le cacao de la génoise par du thé matcha? Et est ce que tu gardes une couche de chantilly au chocolat ou est ce que tu fais aussi une chantilly au matcha?

C’est bien l’idée :wink:

exactement!!!