Douceur du dimanche

Allez, bon dimanche soir ! Hihihi

J’ai jamais eu envie de regarder “Game of thrones”… jusqu’à ce que je voie ton gif! :grin:

Haha, merci @Emilie :stuck_out_tongue_closed_eyes:
@Sarah pareil ça ne me disait pas, mais là… :laughing:

Et là, il est habillé, ce qui est assez rarement le cas dans la série :blush:
Par contre, son personnage a beaucoup de choses à apprendre en terme d’égalité des sexes… ou d’égalité tout court, en fait!

Mais le must du must c’est quand même ça

@Emilie Aaaah Johnny dans Cry Baby :heart_eyes:

@Emilie quand j’ai visité Dubrovnik j’ai appris que Game of thrones a été en partie tourné là-bas… du coup j’arrêtais pas de revoir ton gif dans ma tête lol :laughing:

Tu t’es dit que peut-être tu allais être témoin d’une chouette apparition… Rien à voir avec les livres mais je trouve ce mec torride :blush:

@Emilie Si si, il y a un rapport: en fait, à la base, c’est un personnage de livre! :grin:

Ah oui c’est vrai ! En même temps, il n’est pas interdit d’apprécier les bons livres et les beaux mecs :rabbit:

et en plus, je suis sûre qu’il adore lire! :grin:

Tout à fait ! :nerd_face:

@Sarah @Emilie Ah, oui, bien sûr, vous voulez parler littérature avec lui! Pendant une seconde, j’ai pensé que peut-être votre intérêt pour lui n’était que physique… :grin:

De suite !

En plus, il a les lunettes qui vont avec !

@Emilie J’ai limite sauté de ma chaise en voyant le GIF, je viens de regarder les deux derniers épisodes de la saison 6 et je suis encore complètement dedans :sweat_smile:

Bon, ne nous attardons pas trop, je vais pas me déconcentrer ^^

@marjorie-founder, elle est géniale cette saison non ? Allez, plus que 2 ans et 13 épisodes !

Mais Khal Drogo aussi bogosse qu’il soit, il ne fait pas le poids contre ça :smiley_cat:

@administrateur On va dire que les deux ne jouent pas dans le même registre, donc c’est difficile de comparer!

Et pardon, mais j’arrive assez difficilement à croire que ces petits chats trop mimi fassent le même effet à un garçon que Khal Drogo aux filles…:joy:

On voit bien le mec jaloux… Mais en même temps, n’est pas Rajesh Koothrapali qui veut :wink:
Et c’est trop mignoooooon cet orchestre de chats qui part en cacahuète !