Douceur du dimanche

Jaloux! Comment ça?! Sinon, la vidéo ressort de mes archives Exploratology. C’est la vidéo qui annonçait l’ouverture d’Exploratology il y a trois ans :slight_smile: (n’est-ce pas @marjorie-founder?).

Mais sinon, pour GOT, j’ai cherché un gif avec Daenerys /RedWitch / La Sauvageonne et j’ai rien trouvé … :disappointed_relieved: Du coup, j’ai opté pour les chats!

Moi j’adore, mais j’hésite beaucoup à la montrer à mes enfants, à mon avis, ils vont devenir fous devant :joy:

Tu parles des chats ou Drogo :stuck_out_tongue: ?

Les chatons :heart_eyes_cat:…Je reste tout à fait imperméable à GOT (mais ne me dénonce pas @marjorie-founder hein :smirk_cat: )

@Juliet Oui!!! C’est surtout bien de voir les différents fils narratifs arriver à une forme de premier dénouement. J’espère qu’on pourra lire le dernier livre entre temps, j’ai hâte de savoir la fin!

@administrateur Aussi mignonne ma vidéo de chats soit-elle, je plussoie @JessP et @Emilie, ça fait pas le même effet que Drogichou :joy:

Parce que, comme chaque semaine, nous sommes de nouveau dimanche soir…

…Du K. D. Lang dans les oreilles, ça fait toujours du bien

Je sais bien que chacun-e a sa version préféré de L. Cohen (curieusement rarement L. Cohen lui-même :crazy_face: ), alors un bonus
(et celle-là, vue sur scène :heart_eyes: )

Pouêt.