Et les cartes d'Exploratology ?

Avez-vous utilisé les cartes d’Exploratology ?

Je viens de faire la carte pour le mariage de ma copine Camille de ce samedi, j’ai utilisé la carte fleurie du paquet de juillet :slight_smile:

Je pense que ça va plaire à mon amie !!

J’ai utilisé la même carte pour un cadeau à ma mère cet été :wink:

Pour l’instant je les utilise pour la déco de mon nouvel appart. :slight_smile:

Il me semble que j’en ai déjà utilisé une, mais souvent, je les trouve tellement belles que je les garde pour moi… dans un placard!! :joy: Mais sûrement que j’en ferai qqch un jour!

Ah non, la carte qui allait avec mon abonnement cadeau d’anniversaire, je l’ai affiché au dessus de mon bureau!! Un flamand rose trop trop beau, avec des mots doux de mes trois gars derrière :heart_eyes:

J’en ai utilisé une pour l’anniversaire d’une amie. Et la dernière fois je les ai recherchées pour joindre au colis de livres que j’envoyais à ma nièce, ça m’a tellement émue de partager mes lectures (jeunesses) avec elle (9 ans) du coup je voulais faire ça bien… Ben impossible de les retrouver… J’ai peur qu’elles ne soient passées à la trappe lors du dernier rangement “poubelle” que j’ai fait… :cry:

j’envoie mes cartes en voyage du côté des USA, chez une super nana qui travaille en Californie avec des lettres, des thés et des livres. Et en fait, elle a tellement tout ça qu’elle s’est abonnée à exploratology et s’est inscrite au club. Bises à toi Sarah :wink:

Les cartes décorent souvent ma bibliothèque !

Ai-je été la seule à avoir ce réflexe pencher la tête pour regarder le contenu de la bibliothèque de la photo de @100100 ?
et de noter mentalement “ça j’ai lu, ça je connais pas, ça ça me dit rien, oh tiens celui-ci doit être bien,…” ?
(et j’avoue, de maudire la présence de la carte, pourtant sujet principal de la photo, qui empêche de lire quels sont les deux Eric-Emmanuel Schmitt qui se cachent derrière ?).

Note pour les Editeurs : trouver le moyen d’écrire le titre sans qu’on ait besoin de se faire un torticolis pour les déchiffrer.
Note pour Ikea : trouver le moyen de créer des bibliothèques qui présenteraient les bouquins ne satisfaisant pas à la demande ci-dessus, sans que le fait de prendre un livre ne mette en péril l’équilibre de la pile/de l’étagère/du mur/ de l’appartement/de notre VIE !!

Non: tout à fait la même réaction que toi, pour tout, y compris la carte! :joy:

Le chéri de ma copine Camille a amélioré des bibliothèque IKEA Billy en faisant un surèlevement à l’arrière. Il faut savoir que ma copine Camille ne lit que des mangas mais elle en a des milliers, elle a genre 12 BILLY remplie en deux niveaux par étagère :slight_smile:

Pour information, les deux livres de Eric-Emmanulle Schmitt sont La nuit de feu et L’homme qui voyait à travers les visages. Deux livres que j’ai pu faire dédicacer à un an d’intervalle au salon Le livre sur la place à Nancy.

Hello,
Comme je vends mes vêtements et chaussures sur les sites applis comme vinted, pour customiser l’envoi, je mets un petit mot sur les cartes postales exploratology. J’espère faire une pub à Exploratology aussi et apporter de nouvelles abonnées.
J’ai déjà eu un avis ultra positif en trouvat ça choupi!:poodle:

Ah trop fort, je fais la même chose !
Et j’ai eu des retours positifs aussi :blush:

Moi je suis égoïste, je les garde pour moi parce qu’elles sont trop belles, na! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’ai écris un petit mot à mon mari sur une carte Exploratology un soir qu’il rentrait tard pour qu’il se sente moins seul en arrivant à la maison…
Bah je crois qu’il n’a lu que le mot, sans regarder la carte ! :unamused: Quel gâchis !

La prochaine fois j’écrirais au dos qu’une facture ! :wink:

moi pareil :smile:

Des cartes (encore mieux, doubles) et vous ne savez pas quoi en faire?
des carnets :blush:

Je suis en train de recycler des années de restes de cartes de voeux en les transformant en carnets pour mes proches pour Noel :slight_smile:

Avantages :
-Recyclage de cartes qui trainent
-simplissime à faire sans matériel de ouf (du papier blanc, un cutter ou de bons ciseaux, une aiguille du fil et, conseil d’ami, un dé à coudre)
-rapide à faire (moins de 10 min top chrono en prenant son temps)

Inconvénients :
-maintenant j’ai une pile de carnets au lieu d’une pile de cartes :joy:

La suite avec des pages de livres déchirées et du tissu …Et peut être imprimer des fonds de pages sur les feuilles également :thinking:

Alors, j’ai un super tuto pour transformer les carnets en cartes (couverture) et en liste de courses (intérieur), ça t’intéresse? :joy:

:stuck_out_tongue_closed_eyes: