Et vous demanderiez quoi au Père Noel, vous ? (strictement book relative ou pas, je ne sais pas)

J’ai demandé au Père Noël (et comme je suis le Père Noël, je l’ai aussi acheté pour le compte de mon mari :laughing:) une liseuse un chouïa moins préhistorique …

Je vais bien recommencer à me déplacer un jour et porter un livre dans mon sac est inimaginable (je sais, j’ai essayé l’an dernier :fearful:)

Et il a choisi quoi comme liseuse le Père Noël? :wink:

C’est quoi ton calendrier de l’avent DIY ? C’est quoi ? C’est quoi ? C’est quoi ? je peux l’avoir ? Hein ? Dit ?
Raaaaah va falloir que je trouve un calendrier de l’avent avec un thème sympa pour mon mari pour légitimer que je m’en offre un juste pour moi…

C’était un calendrier de chez Chouette Kit, mais il est épuisé.
Par contre, si tu es fan de DIY, je te conseille vraiment de suivre ce qu’elles font: il y en a pour tous les goûts, tous les budgets et c’est de super qualité! :heart_eyes:
(Elles avaient fait un kit sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles il n’y a pas longtemps :wink:).

La Kobo Aura 2ème génération qui est en promo.

1-Elle a un écran rétroéclairé contrairement à la mienne (idem pour la batterie d’ailleurs :joy: )
2-Elle lit les e-pub contrairement à la Kindle
3-Du coup je reste chez la Fnac et je ne passe pas chez le méchant Amazon :grin:

Oup’s, je suis une vilaine sur ce coup là…:disappointed_relieved: Mais à ma décharge, c’était un reconditionné au prix défiant toute concurrence (30 euros)!

Aaaaaah Ô rage, Ô désespour, Ô rupture de stock ennemie, N’ai-je donc vécu que pour cette infamie ?

Comment quelque chose que je ne connaissais strictement pas il y a 2 minutes peut me sembler aussi nécessaire à ma survie maintenant ?

Je rève de savoir faire la couronne de Noël…

Pas d’inquiétude: le Kit pour faire cette couronne est encore dispo là!
C’est un peu dur de s’y retrouver, mais il ne sera pas dit que je laisse une si belle citation/ adaptation du Cid au désespoir! :smile:

Sur le lien, tu trouveras la description de ce qui se trouve dans ce kit et ce que tu peux faire avec (la laine, pour faire la couronne, mais également d’autres fournitures pour faire d’autres projets, mais pour la déco de la couronne ce sera à toi de trouver ça!)

Vu la quantité de fois où je suis vilaine avec Amazon :wink:
Aussi méchant soit-il, il me sauve souvent la mise!

C’est mon tout premier calendrier de l’avent de ma vie, je suis toute folle devant :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Même si celui-là est fantastiquement génial, il faut que tu ajoutes un chocolat par jour pour un “vrai” calendrier de l’avent :yum: (et bien sûr que non, ça ne compte pas pour deux calendriers! :wink:)

J’ai beaucoup réfléchit et je pense que la meilleure réponse est une appartement plus grand (ou virer mes voisins et péter le mur) pour pouvoir mettre plus de bibliothèques et de livre :slight_smile:

Quelle que soit la façon dont tu t’y prends, c’est toujours une bonne idée (sauf pour les copains qui aident à déménager):innocent:

Indispensable, au risque sinon de se retrouver dans mon état (ce que je ne souhaite à personne).

Solution que j’ai choisie il y a deux ans…je fais quoi maintenant? (parce que plus grand à Paris sans être millionnaire, ça va être difficile)

En attendant d’investir chez les voisins, j’ai exilé mes romans policiers chez ma mère :grin:

Bon, si vraiment vraiment vraiment t’es à court de place, je dois pouvoir caser qqs cartons chez moi. Et puis, j’aérerai tes livres de temps et temps et pour que les personnages ne s’ennuient pas trop, et bien, je les lirai… mais c’est vraiment pour rendre service, hein! :innocent:

J’aime ton sens du sacrifice :grin:

ben fait tomber le plafond et vire les voisins du dessus, tu auras un duplex

D’ailleurs si tu t’ennuies ce week end y a des bibli à monter et des livres à ranger du même coup.

J’ai deux petits loups de quatre et six ans et demi: la notion “d’ennui” le week-end devient toute relative :sweat_smile:
Et de toute façon, je serai une piètre rangeuse de livres: je lis les 4e de couverture, je prends le nom de ceux que je veux lire… :innocent:

…et la moitié des livres se transfère dans une PAL :joy: Ca me parle…

Je range des livres aussi ce we, @delphine, on se soutient!

Et en plus je n’entendrais plus des bruits bizarres toute la nuit…le rêve!

Mon fils m’a révélé un truc ce soir : “tu sais maman, on peut ouvrir la case 1 du calendrier de l’avent dès minuit une”.
(on sent qu’il a plus d’expérience que moi)

Je suis debout et je regarde les aiguilles tourner :no_mouth: :clock12: