Le Club va fermer !

Bonjour à tous,

Je suis désolée de vous annoncer que le club de lecture va fermer d’ici la fin du mois de mars.
Si vous avez envie de sauvegarder vos messages, ou de recontacter d’autres membres du forum pour rester en contact après la fermeture du forum, c’est le moment !

J’ai été ravie de toutes les discussions et de tous les échanges que le forum a vu naître, et c’était fantastique de voir votre bonne entente et votre bienveillance :slight_smile:

Malheureusement, j’ai du me rendre à l’évidence : notre petite équipe n’a juste pas assez de temps pour gérer et animer le forum, et (petit spoiler sur ce qui va arriver à Explo dans les prochaines semaines), je serai de nouveau toute seule à gérer ma petite entreprise d’ici la fin mai, donc j’aurai encore moins le temps que maintenant :frowning:

Pour ces raisons, je me dois donc de fermer le forum, en espérant que vous comprendrez.

Encore merci à tous pour votre participation et l’enthousiasme qui a bercé le forum, et à bientôt ! Et si questions n’hésitez pas!

:cry:

:sob:

Comment fait-on une fête d’adieu virtuelle?

trop triste …:sob::cry::sob:

Et un groupe facebook ou les abonné(e)s pourraient échanger entre eux ? Et avec Marjorie quand elle a le temps :wink: mais peut etre faut il des modérateurs.

@Jacmel En mettant trois tonnes de GIF sur le fil ? :stuck_out_tongue:

@JessP @Alia Oui… :frowning: Mais bon, j’ai du me rendre à l’évidence, que c’était trop chronophage de continuer à animer le forum :disappointed_relieved:

@Sosolit J’y ai pensé pour Facebook ! C’aurait sans doute ramené plus de monde mais j’aurais eu le même souci : le temps :-/ (surtout que sur Facebook, même en le maintenant fermé, je ne suis pas sûre que j’aurais eu que des gens bienveillants et ouverts comme vous les filles :slight_smile: )

En tout cas ça me fait plaisir de vous voir pointer le bout du nez ici ! On est en plein dans l’inventaire, l’envoi des box d’avril, donc on ne fermera le club de lecture que d’ici la fin de la semaine.

Après les larmes
giphy-14

…le réconfort
1517565877_giphy giphy-16 original-2