Montrez-nous votre bibliothèque !

Mmmmmh, le Jacmel’s B&B&B (books & bed & breakfast of course)… c’est une idée à creuser :thinking:

M’enfin j’ai presque rien comme livres (de mon point de vue). Moi je veux déménager chez Recyclivre. Petite vue de leurs locaux :
35299482_10156311399742357_8619868388044308480_n
source : page facebook de Recyclivre

J’ai cru que c’était une photo de chez toi! :joy:
Il est où, le coin lecture, parce que là, ça manque un peu de fauteuil, de plaid, de thé et peut-être aussi d’une ou deux fenêtres, non?

c’est de la place en moins pour les biblis

Pas faux! :joy:

J’adore! :heart_eyes:
Je réserve! Tu fais des tarifs dégressifs à la semaine ou au mois? :smile:

Je ne vais pas vous montrer ma bibliothèque, mais seulement qqs livres: mes libraires m’ont fait découvrir le cadavre exquis avec des titres de livre, et j’avais bien envie d’essayer! :wink:

Ci-dessous qqs ex. avec quasi exclusivement des livres envoyés par @marjorie-founder:

C’est rigolo le concept :slight_smile:
C’est pas quasi, c’est exclusivement des livres explo ça :sweat_smile:

J’avais un doute pour “Le tireur”…
Mais, oui, avec un peu plus de 80 livres Explo, j’ai de quoi m’amuser encore un peu! :wink:

J’aime bien le concept. Je trouve ça poétique.

Ki ki va racheter des biblis? C’est bibi!

(je n’ai juste pas encore prévenu mon cher et tendre)
(c’est un détail)
(anecdotique)
(minuscule)
(un rien)
(une poussière)

ce message est aimablement sponsorisé par Ikea

Laisse tomber Ikéa, va chez Merlin l’Enchanteur, c’est le seul qui peut te sauver! :joy:

mais tu as encore de la place pour mettre de nouvelles bibliothèques ??? moi, c’est fini depuis longtemps …
et je mets deux rangées de livres l’une devant l’autre dans tous mes “Kallax” d’Ikéa. ( pratiques pour en ranger même sous les combles")…

heureusement que les billy le permettent aussi sinon j’aurais un SERIEUX problème

Et bien disons que le jour où je devrais passer des béquilles au fauteuil roulant la largeur méchamment réduite de mes couloirs sera un gros souci

Mon inquiétude du moment c’est plutôt le risque de faire tomber le plafond sur la tête du voisin. J’ai dans l’idée que cela ne va pas arranger nos rapports.

“Chériiiiiiii? Au fait, demain tu dois passer à Ikea retirer une commande que j’ai faite. Euh…prévois de vider la voiture avant, hein…”

EZFyhMm

Lorsque The second shelf est inspirée par les Guerrilla Girls

The Second Shelf, c’est par ici : en cours de construction une revue tournée vers les autrices et une boutique de livres rares d’autrices

The Guerrilla Girls, c’est par : des féministes qui depuis des années se battent pour que les artistes femmes intègrent les musées (et pas comme sujet de tableau)