Pour parler d'Harry Potter

J’aurais dû faire pareil pour Antigone… Au prochain interlocuteur, je la pourris

:joy:
Bon, il faut quand même que ton interlocuteur ait un minimum envie de le lire, sinon, ça ne marche pas!

C’est ce que j’étais en train de me dire… J’allais offrir aimablement une chance à @Emilie avant de me rappeler qu’en fait, non je n’ai pas envie de le lire :smiley:

Ravie de t’avoir rendu service. J’ai tellement détesté ce livre, tellement de choses illogiques quand on connait la saga, et pourtant j’avais tenté de me dire “c’est une adaptation, ce n’est pas JK Rowling” mais rien à faire ce n’est pas passé; Mais je te rejoins sur un point “Scorpius” de tous les avis que j’ai pu lire c’est d’ailleurs celui qui ressort ce personnage est top.

Pourtant, Antigone, c’est bof bof. Un peu même foutage de gueule. Et y a polémique… :smirk:

Comment ça va? Tu ne te sens pas trop mal d’avoir écrit ça? :joy:

:laughing::laughing::laughing::laughing:

Non. Tout est dans le smiley. Et j’ai croisé les doigts

Et les orteils

Je veux une preuve photographique :rofl:

Reçu aujourd’hui :grin:

Oh trop génial, c’est les invitations à l’anniversaire de ta belle-tata?
Le 1er novembre est férié, tu auras donc le temps de nous poster des photos :wink:

:mage: Mon chat s’appelle officiellement Minerva McGonagall.

(j’ai essayé Pickwick mais personne n’a compris chez moi :sob: )

Plouf! J’arrête le mode hors sujet!:zipper_mouth_face:

Je m’en vais de ce pas acheter des blouses de dentiste et une petite cape pour Bébé Hermione

Petit tour à la librairie… petites photos des tomes 2 et 3 illustrés de Harry Potter :heart_eyes::

je me suis promis de ne pas céder au tome 3 je me suis promis de ne pas céder au tome 3 je me suis promis de ne pas céder au tome 3 je me suis promis de ne pas céder au tome 3 je me suis promis de ne pas céder au tome 3 je me suis promis de ne pas céder au tome 3

nouveau mantra

:joy::sweat_smile:

Tout pareil, surtout que je n’ai pas le tome 2, et que les enfants regardent à peine le tome 1 en VF, et que du coup se poserait la question d’achat en VF ou en VO, et que ça ne serait pas du tout pratique à lire… mais je suis tombée amoureuse de la serre! :sweat_smile:

Comme @Pauline, le jour où je craque, c’est pour les VO…Le jour où :rofl:

Et c’est toujours très intéressant :slight_smile:
Genre pour me commander mon cadeau d’anniv’ .
Par exemple.
Parce que si j’attends qu’ “on” m’en offre un, je peux crever la bouche ouverte :zipper_mouth_face:
Pi je vais avoir 37 ans. Ca va faire MAL :persevere:
Et pour les non néerlandophones (ce qui est mon cas), c’est une expérience totale de commander en comprenant en moyenne 1 mot sur 10 (ma grande fierté : avoir compris un mail entier :blush: ) :grinning:

Merci @Choubidou, tu es supportrice officielle de mon craquage ! :heart_eyes:

Mais oui, c’est vrai que c’est maintenant, donc: Joyeux anniversaire!! :tada:
T’as commandé lequel? (en sachant que bien évidemment, la réponse attendue est “Ben les 3, c’te question!” :smile: ) Excellent choix d’auto-cadeau, en tout cas!