Pour parler d'Harry Potter

Vécu :joy:

tentez un dialecte d’une tribu perdue ^^

Tout (rouge) neuf de ce matin!!! (avant bras)

Source Facebook, mais pas moyen de se rappeler la page :fearful:

J’a-dore

Et je vais en faire ma photo de couv ’

Quand mon fils se sent l’âme d’un Serdaigle

(et ma fille d’une Gryffondor…)

le tableau à gauche il a pas l’air droit :smiley:

Deux questions :

• @Nawelle-Admin, ma belle-tata va organiser pour Halloween une soirée sur le thème HP et je ne retrouve plus ton post sur une soirée à laquelle il me semble que tu avais participé… peux-tu me le renvoyer ? Je voudrais lui souffler quelques idées :nerd_face:
  • @marjorie-founder, on n’était pas censées aller toutes à Londres voir la pièce ?.. Une Travé n’oublie jamais rien…

@Nawelle-Admin avait même carrément organisé cette soirée si je me souviens bien, puisque c’était son anniversaire! Je me souviens de stickers lumos/ Nox sur les interrupteurs, de la bièraubeurre, des supers affiches " wanted" en mode sorcier…

Concernant la virée à Londres, je crois que j’ai quand même été un peu refroidie par la lecture de la pièce… même si je reste très curieuse des effets spéciaux!

Effectivement c’était la soirée d’anniv’ de Nawelle, mais elle reviendra que dans deux semaines, j’espère que la soirée de belle-tata n’est pas pour tout de suite :wink: (et moi non plus j’arrive pas à retrouver son post, c’est qu’il y en a trop :sweat_smile: )

Ah bah je vois ça qu’une Travé n’oublie rien haha! J’y ai repensé en plus il n’y a pas longtemps, mais c’est vrai que là, le temps nous manque pour organiser ça :no_mouth: Mais sinon, je me dis que sans aller si loin, on pourrait déjà organiser une rencontre vers le milieu de la France (pour que ça soit équitable en terme de distance) un de ces quatre :wink:
Allez promis, si je survis jusqu’en avril 2018, on fait ça! (et là tu pourras me rappeler à l’ordre Emilie :wink: )

*Vient de ramener le texte de la pièce de la bibli
*a peur de le commencer après vos commentaires
:confused:

Me revoilààà !

Ouiiii oh vous vous rappelez toutes, trop bien !!! :smiley: :owl::zap:
J’ai retrouvé le post : Coucou! Comment vous allez ?! :), mais il n’y a quasi plus aucun lien qui fonctionne :frowning:

Du coup @Emilie je remets les liens des photos ici :

J’espère que ta belle-tata va faire une super soirée :smiley:
Y a plein d’idées super sur Pinterest aussi (type plafond de la grande salle :heart_eyes:) si elle a plus de temps que moi pour tout préparer, y a moyen de faire des trucs vraiment énorme !
J’ai entendu aussi parler de Beerpong Quidditch lol pour les petits jeux à faire dans la soirée :stuck_out_tongue:

Voilà voilà :yum:

Ah oui, il me semblait bien que tu avais fait qqch de génial pour ta porte d’entrée, mais impossible de me rappeler quoi!

Dans la catégorie “petite anecdote HP”: avec mon mari, on a réussi à comprendre qu’on nous proposait un sirop de fleur de sureau (elder blossom) grâce… à la elder wand (baguette de sureau)! :joy:

Merci beaucoup :kissing_heart:

Harry Potter sert toujours… always…

Depuis un mois que le livre de la bibli trainait, j’ai enfin lu la pièce de Harry Potter!!! J’ai trouvé l’intrigue trop simple ( dès le début, on comprend le rôle de Delphi), le respect de Rogue pour Hermione peu crédible…mais au delà de ça, j’ai passé plutôt un bon moment quand même! Disons que quand il sortira en poche, il complètera ma collection :blush: Et J’ai un gros faible pour le personnage de Scorpius que je trouve très bon!

J’ai tellement pas aimé que j’ai tout oublié !
Faudrait peut-être que je le relise :thinking:

C’est vrai que je garde plus le souvenir des mauvais côtés que des bons, pourtant, je me souviens bien à la fin du livre m’être dit “bon, par certains côtés, on dirait vraiment de la mauvaise fan fiction, mais quand même, ça reste un Harry Potter!!”

Il faudrait peut-être que je le relise aussi, il se lit vite. :innocent:

En fait c’est grâce à vous si j’ai apprécié : j’ai beaucoup hésité à la suite de tous vos commentaires, et je m’attendais à être très très déçue…donc forcément, quand tu t’attends à quelque chose de mauvais et que c’est moyen, tu es contente :sweat_smile: