Quelle ouvreuse de paquet Exploratology êtes-vous?

Je n’arrive pas à ouvrir la page mais j’imagine bien… Ça y est, moi, c’est fini…
Est-ce que j’ai le droit de rester avec vous sur ce forum quand même ? Siouplé…

Fini ton abonnement ? Je n’ai aucune objection à faire personnellement :wink:
D’ailleurs ça me fait penser qu’il n’y a pas de topic pour le livre de janvier, et que j’ai très envie d’en parler :heart_eyes:

Allez, en espérant que ça s’affiche correctement chez toi :

Ben oui, bien sûr, c’te question! Qu’est ce qu’on ferait sans toi? :kissing_heart:
“Ils auraient tous été bien tranquilles sans la petite @Emilie

“Si vous tenez à mon équilibre mental et à votre tranquillité”
:smiling_imp:
(en réponse pour le réabonnement, mais je n’arrive pas à le mettre au bon endroit:)

concernant le sujet, je vous dirai, j’attends la toute PREMIERE box avec impatience, trépignements, bienveillance, rage et retenue, une vraie défloraison ;)!

Future accro à la drogue dure qu’est Exploratology ? Bienvenue au club :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et au moment où les abonnements de février arrivent chez vous, je viens de boucler mes commandes fournisseurs pour mars :wink:

Et là, je me rends compte que comme une QUICHE j’ai évoqué le 2e livre Gros Lecteur de mars sur ce forum… Bon, j’espère que dans la masse intersidérale de livres cités ici, vous aurez oublié de quoi il s’agit, même quand vous verrez le thème :joy:

Bon et sinon en vous lisant à propos des paquets, je continue à penser que vous êtes toutes folles, mais avec beaucoup de tendresse dans l’utilisation de cet adjectif :smile:

Bonne lecture du mois de février, je suis très heureuse de proposer ce livre et j’ai hâte de lire vos retours! On ouvre le débat sur janvier, si vous voulez!

Tu sais que tu nous donnes juste envie de faire le tour de tous tes posts pour trouver cette pépite? :smile:
Bon, non, j’aime trop les surprises, je vais attendre!

@JessP Ah non, c’est surprise!!! Hihihi En fait le livre s’est plutôt pas mal vendu pour un livre de genre (encore que moins que des livres comme Hérétiques ou Nord et Sud) mais il a eu droit à une très jolie nouvelle couverture alors j’ai un peu craqué :smiley:
Voilà, j’arrête d’en dire des choses! :wink:

Oui, on est complètement barges ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quand tout va mal dans ta journée, mais que dans ta boite aux lettres se trouve ton paquet Exploratology :heart_eyes:

Mon mari, pour me forcer à aller me coucher, m’a kidnappé une partie de mon paquet Exploratology pour l’emmener au lit. J’étais FURIEUSE :fearful:, ça a bouleversé TOTALEMENT ce délicieux moment d’ouverture du paquet, de dépiautage, et tout et tout…:rage:
Bon, il s’est rattrapé en faisant un très beau commentaire sur le livre : “ouah elle est trop belle la couverture ! J’ai envie de le lire !” et, pour un homme qui n’a pas du finir 10 bouquins dans sa vie, c’est un peu miraculeux ! Bravo @marjorie-founder !

Une fois, le mien a carrément ouvert le paquet :rage:…avant de piquer un carnet.

Ouiii il est trop beau ce livre :heart_eyes:

Non ? Sérieusement ?
Le mien m’aurait fait ça, je pense que j’aurais divorcé direct. Y’a du respect à avoir, bordel de b*te !

Oh là là, mais comment je m’en fiche de ne pas l’avoir encore reçu… Pffou, aucune hâte, que vous n’exacerbez pas du tout! :cry:

Mon mari m’offre un abonnement Exploratology, il ne touche pas au paquet et même, il me débarrasse des enfants pour que je puisse l’ouvrir tranquillement! (Vous pouvez croire au choix qu’il est fantastique ou qu’il a peur de moi! :joy:)

:wink: Accro ça en prend le chemin…l’ouverture, très concentrée, fermée aux “Maman!!!”, avec des œillères, les yeux rivés sur le paquet, pas pu attendre d’être toute seule, héhéhé …par contre je me prévois une lecture au calme sous le plaid pendant les vacances, vivement vendredi :blush:

Je me suis encore fait piller mon paquet. Par ma fille comme d’hab. Mais aussi par mon homme qui m’a dit “oh de la SF, trop bien, je te les pique hein ??? (regarde du chat potté)”.

Voilà, bientôt, ma famille sera encore plus impatiente que moi :slight_smile:

Et je vais redire ce que j’ai écris dans mon mail de ce matin : merci infiniment pour cette sélection !

Bonjour,
De mon côté, c’est tout un rituel que je partage avec mon père. Je vais le voir deux fois par semaine. Ancien libraire, il aime énormément le concept. Alors, je garde le paquet intact pour l’ouvrir avec lui. Je garde le thé pour moi (c’est un grand buveur de café) et lui donne les friandises (avec ma santé, je ne peux pas manger de tout alors autant faire un heureux) et on regarde tout ensemble, on lit le petit compte rendu de @marjorie-founder et on commente. On est toujours admiratif des cartes ou des marque-pages aussi!
À mon retour, je ramène tout sauf les friandises. Je termine mon roman en cours, puis commence celui choisi par Marjorie. Ensuite, à la prochaine visite chez mon père, je lui prête et après sa lecture, on fait un débat!
Mon père commence à se mettre à la lecture contemporaine (libraire en livre ancien qui était totalement passéiste concernant la littérature: heureusement cela change): l’avantage ici est que cela lui permet aussi de le sortir totalement de sa zone de confort!

Très touchant :cry: (désolée, c’est les hormones)