Quelle ouvreuse de paquet Exploratology êtes-vous?

Bon, peut être qu’en effet, les hormones te rendent à peine plus sensible, mais moi aussi j’ai trouvé que c’était un très joli moment de partage! :wink:

J’ai eu l’impression que c’était Noël, moi lundi … ou mon anniversaire, ou les 2 en même temps!
J’étais au travail, le matin , et mon mari me dit “tu as reçu un gros paquet”… je lui dis" ça doit être exploratology"… il me répond " non, y’a marqué Kookie Kat" et il y a un dessin de chat, sur le côté de la boite "…
là, au boulot, je cherche, je cherche, mais je ne me rappelle pas avoir commandé quelque chose pour les chats… ( j’en ai 2)…
dur, dur de tenir au bureau jusqu’au soir!
et alors, en rentrant, je vois que c’était bien un paquet d’Exploratology, ENORME…je ne comprends pas ce qui se passe, sur le moment… pourquoi tout ça ???
4 livres, une grosse boite de thé, un gâteau, des sachets de thé, des cartes… tout ça dans un carton de récupération de gâteaux Kookies Kat … (parfum chia lemon, ça doit vous rappeler quelque chose…)
après, j’ai compris : y’avait 2 mois d’abonnement ( gros lecteur) dans la boite, puisque il n’y a pas d’envoi en août ! ( et que j’ai opté pour le prélèvement mensuel… enfin je suppose que c’est ça , ou alors Marjory veut m’épouser …:grinning:)
mais j’imagine que je ne suis pas la seule à avoir reçu tout ça …

Comme je suis à l’étranger tout l’été, je vais recevoir d’un seul coup l’abonnement d’été gros lecteur + l’abonnement de septembre!!! D’après ce que tu dis @Alia, il va falloir que je prévois d’agrandir ma boîte aux lettres!!! :joy:
Il va peut être falloir que je repose qqs congés pour avoir le temps de tout lire :thinking:

Haha c’est marrant comme on a chacun nos petites manies d’ouverture de colis :slight_smile: j’ai justement ouvert mon colis de juillet hier, je vais donc pouvoir vous parler de mon rituel à moi !
Perso je commence TOUJOURS par le mot de Marjorie :slight_smile: Je me délecte de sa manière d’écrire (j’adore!), je regarde ensuite les thés reçu, je les mets dans mon sac pour le lendemain au travail, les bonbons je les donne à mon homme, je contemple les goodies papeterie (j’essaie de m’en resservir le plus souvent possible) et je termine enfin par le livre, que j’entame très souvent lorsque ma lecture en cours au moment de l’ouverture du colis est terminée :heart_eyes:
D’ailleurs, j’ai commencé hier soir avec le livre de juillet, j’ai lu quelques pages avant d’aller dormir et il a l’air très très chouette ! :wink:

C’est trop mignon :slight_smile:

Aujourd’hui, je suis une ouvreuse de paquet Exploratology comblée :star_struck:
J’ai reçu mon énoooorme colis contenant mon abonnement de juillet, le supplément d’août et l’abonnement de septembre version XXL. En image, ça donne ça:
de l’extérieur:

et de l’intérieur (garanti sans spoil!)

8 livres (je vais enfin pouvoir commencer Morwenna et avoir le droit d’aller lire le post dédié!), du thé à foison, des bonbons que les enfants n’ont pas encore trouvés et des cartes et des goodies (qui n’ont pas été pris en photo, pour garder la surprise).

Et bien, maintenant, y’a plus qu’à! :smile:

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Je vais faire un casse chez @JessP moi

Tu es la plus que bienvenue quand tu veux! :kissing_heart:
(et si tu viens avec un carrot cake et des livres à échanger, c’est bien aussi :innocent:)