Quels livres lisez-vous/donnez-vous à vos enfants?

Dans le style évolutif, qui peut commencer tôt (en étant lu) et continuer tard (premières lectures des enfants), je trouve les Géronimo Stilton pas mal du tout…
Je dois avouer qu’en matière d’engins à roulettes je suis assez pauvre en idée, vu qu’à cette époque là on était en plein Cars/Planes, ça satisfaisait leurs envies en la matière :grimacing:

et mais c’est sympa comme idée aussi l’école des max comme cadeau du coup ^^

quelques livres qui ont eu du succès ici dans la période voitures/camions…
bon, j’espère qu’ils sont encore disponibles, parce que le petit a grandi depuis…

Ca me rappelle une collection toute choupi-mignonne que j’avais trouvé pour les tout petits (et qu’ils aiment encore, faut avouer c’est trop craquant) : les mini pops de casterman.
Ce sont des mini pop up archi choupinou…et en prenant la photo je me rends compte qu’on en a un en double :sweat_smile:

edit : j’adore la boite de nurofen sur la photo :sweat_smile:

Oui! :grin:

C’est vrai qu’un livre par mois, adapté à l’âge, avec des thématiques différentes, c’est une chouette idée!

J avais offert l abonnement à l école des Max à la nièce pour son baptême.

Je vais peut-être regarder du côté de cet abonnement alors

dites les filles j’ai regardé un peu, si j’ai tout bien compris, si je commande aujourd’hui je reçois (enfin Nolhan recçoit) les livres sortis sur 2016 2017, c’est bien ça?
Ce n’est pas une nouvelle sélection?

Si tu attends Juillet, il recevra un livre chaque mois à domicile de novembre à juin si je ne me trompe pas. Si tu le fais durant le mois de juin, j ai peur qu’ il reçoive tout s un coup. C est déjà arrivé par le passé que je débute l abonnement en retard et alors tu reçois tous les anciens envois d un coup. Envoie un petit e-mail sinon ;-). Sinon un petit livre qui a fait fureur chez tous ici c est “comme un grand”. Mais trois ans, c est peut être un peu grand même si Jolan ici le demande chaque jour. Mais je pense que dans l institution où il était avant, il n y avait pas beaucoup de livres

A priori on ne peut leur écrire que si on a un abonnement en cours, pas pour une simple demande de renseignement…
Je me pencherai dessus, au pire il est de fin juin, il aura le cadeau en décalé en commandant en juillet.

Au passage BLOOD FAMILY qui est dans l’abonnement des jeunesses est top ^^

Ça a l’air top ! Je sais déjà ce que je vais offrir à ma fille chaque année ! Et je leur ai écrit, l’adresse est sur le site…

Ben dans nous contacter j’ai trouvé que si y a un souci d’abonnement, des demandes de fascicules,et deux autres trucs.
J’avais cliqué sur "contacté le service abonnement mais ça demande le nom de l’abonné… hors…

max@ecoledesloisirs.com

merci bien :slight_smile:

J’ai jamais réussi à les abonner parce qu’on a toujours déjà deux ou trois titres :sob::sob::sob::sob::sob::sob: Regrets éternels

J’ai abonné mes loulous par l’intermédiaire de leur école: c’est la maîtresse qui centralise tout en début d’année scolaire et nous les donne en début de chaque mois. Cette année était la première, mais j’ai bien l’intention de recommencer l’année prochaine!

Je me pencherai sur la question aussi pour ma nièce en fin d’année du coup, en général je lui refile mes jeunesses
Bon y en a un je m’y refuse car même s’il est pour une tranche d’âge 9/10 je l’aime trop pour le donner ^^
C’est
Je m’appelle Budo, je suis l’ami imaginaire de max depuis 5 ans c’est lui qui m’a inventé c’est comme ça que je suis né

(enfin un truc comme ça, le titre est trèèèèèèès long ^^)

Garde le précieusement, parce que depuis que tu le conseilles, j’ai été chercher sur internet, et…