Qui va au Salon du livre jeunesse à Montreuil ?

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui irez au Salon des livres trop choupis trop bien faits trop mais on n’en avait pas des comme ça quand on était gosse mais bon voilà ? :wink: http://slpj.fr/
J’irai (On ira ?) y faire un tour, probablement le samedi ou le dimanche, tôt pour éviter la foule, donc si on peut aussi se rencontrer et boire un café par la même occasion, ce serait cool!

Voilà voilà!

Provocatrice! :smiling_imp:

Bon sérieusement, je n’ai pas pu y aller l’an dernier (ni au salon du livre d’ailleurs ) mais je prie/croise les doigts/danse/implore toutes les divinités pour y parvenir cette année.
Je ne peux pas dire mieux :slight_smile:

J’adooooore ce salon de Montreuil, plus sympa et détendu que “Le” salon

Edit : j’ai transmis à mes enfants le goût de la dédicace avec ce salon d’ailleurs… :yum:

Oui moi aussi je préfère l’ambiance du Salon de Montreuil, plus convivial et plus ramassé.
J’espère que tu pourras venir avec les petits! :wink:

Pour ramener ce genre de trésors :yum:

C’est beauuuuu!!!

Par contre, personne d’autre veut venir au Salon ? Suis triste :frowning:

C’est pas faute de pas vouloir y aller, si on m’offre les billets de trains j’accoure :heart_eyes:

Damned, je vais affréter un car qui va faire le tour de la France ^^

J’approuve!

si si je vais y aller…ces deux dernières annees je n’y suis pas allée car je trouve qu’il y a trop de monde, mais la je vais surement faire un effort, j’ai toutes mes copines en signatures donc faut que j’y aille

Bon, ben il y en a un qui est déjà dans les starking-blocks, là :grin: :books:

Bon, de mon côté, ça s’annonce mal vu que je ne prends toujours pas la voiture ou les transports en commun…et que de toute façon je serais certainement encore en arrêt…Je vais encore devoir y renoncer je le crains :disappointed_relieved:

Nouvelle année, nouveau salon…
Les enfants m’en rabâchent les oreilles tous les jours depuis un mois.
Et on prendra ça! Et je pourrai voir ça, et, et, et… Hé! J’ai pas gagné au loto (je n’ai d’ailleurs pas joué)!

Bref IMPATIENT-E-S!!!
source

Retour de Montreuil, exténuée et considérablement appauvrie :heart_eyes:

Conclusion de la journée pour ma fille “Maman, quand je serais grande, moi aussi je signerai mes livres dans les salons” (OUI!!! OUI! ma puce!)

Conclusion de la journée pour mon fils “Quand je serais grand, je serais éditeur. Je fabriquerais des livres” (OUI!!! OUI! mon puceron!)

Et je me suis honteusement offert un cadeau : cette affiche là chez 2024

(comme ca les gens arrêteront d’entrer et de demander “Vous avez vraiment lu tout ça?” )

:innocent::innocent::innocent:

Bonne année + vous avez eu quoi à Noël ?

Oh, je veux!!! :heart_eyes: