Bonjour à toutes et à tous !
Je m’appelle Adeline, j’ai 21 ans et je viens d’obtenir mon capes de documentation le mois dernier yay !! Je suis ravie de me retrouver parmi la communauté des exploratologues, étant donné que c’est mon tout premier club de lecture. J’ai commandé mon premier abonnement romans il y a deux jours et j’ai reçu mon colis ce matin avec une immense joie. Il y a longtemps que je voulais tenter l’expérience exploratology, voila qui est chose faite ! Que vous dire sur moi, J’ai une licence de lettres modernes et j’aime beaucoup les classiques de la littérature française, mes auteurs de prédilection sont Victor Hugo, Louis Aragon et Paul Eluard.
Je lis beaucoup de genres et de styles littéraires différents. J’avoue avoir un penchant pour la fantasy et le fantastique ainsi que pour les romans historiques. Mes derniers coups de coeur sont la voleuse de livres de Markus Zusak, la saga Outlander écrite par Diana Gabaldon, ainsi que les deux premiers opus de la saga de la passe-miroir écrite par Christelle Dabos. D’autre part, j’ai grandi avec la saga Harry Potter qui occupe une place très particulière dans mon cœur de lectrice. J’ai hâte de lire le livre choisi pour le mois de juillet, Le palais des Illusions et d’en discuter avec vous 
Au plaisir d’échanger sur nos impressions de lecture,
Adeline.